Equipement de lecture PASSCHIP

Cet équipement de pointe de contrôle d’accès par lecture des puces des cartes bancaires est destiné aux processus de filtration des données d’identification des opérations bancaires dans des zones « self-service » ou des zones de haute sécurité. Nos algorithmes de filtration peuvent permettre l’accès des groupes programmables d’utilisateurs selon la décision de l’administrateur de système.

La plate-forme de sécurité vise un processus sûr de contrôle d’accès CHIP (des cartes bancaires ou simplement des cartes à puce intelligente), autonomes ou intégrées soit avec le NIP (Numéro Personnel d’Identification), soit avec la technologie biométrique.

Ce produit est destiné essentiellement aux banques et aux institutions financières, avec des possibilités d’utilisation par les organismes d’application de la loi, les fournisseurs de services de télécommunications, les institutions / clubs à circuit fermé et par d’autres organisations pour un accès sûr et efficace dans des zones avec un accès sensible à l’aide de la technologie avancée de lecture des puces.

Il peut être connecté à toute plate-forme de contrôle d’accès qui utilise les formats de données les plus utilisés, tells que RS232, Clock and Data ou Wiegand avec plus de 64 bits de données.

Il est livré normalement avec une interface solide TCP/IP pour une communication rapide et permanente avec le centre de sécurité centralisée dans le but de permettre son actualisation et son contrôle en ligne par l’administrateur de système.

Détails…

PASSCHIP Reader

This state of the art access control chip reader is specially designed for advanced ID Banking filtering processes to self service areas or high security spaces. Our filtering algorithms may let access to programmable groups of users as decided by system’s administrator.

The security platform is designed for a secure access control process using the CHIP acces cards (credit cards or simply smart cards) alone or combined with PIN and biometric technology.

This product is mainly dedicated to banks and financial institutions, with possibilities of usage in law enforcement agencies, telecom providers, closed circuit institutions/clubs and other organizations for a secure and efficient access in sensitive areas using advanced contact chip reader technology.

It can be connected to any access control platform using the most commonly used data formats like RS232, Clock and Data or Wiegand with up to 64 bits of data.

It is standard delivered with a solid TCP/IP interface for fast and continuous communication with the centralized security center in order to be online updated  and controlled by system’s administrator.

Details…